L'année 2020 nous a obligée à modifier bien des projets et bien-sûr à reporter ce voyage au Ladakh. J'espère pouvoir le proposer en juillet 2021, avec en septembre une nouvelle destination plus tropicale...  mais attendons un peu de voir comment les choses évoluent dans notre monde en mutation, avant de trop s'avancer dans ces projets de voyage. 

Rencontrer l'autre, se découvrir Soi

Une aventure unique dans ce petit Tibet indien, haut lieu vibratoire, niché au coeur de l'Himalaya. Des visages souriants, des rencontres authentiques, accompagné tout au long du séjour par un guide ladakhi francophone et un lhamo (chaman local) .

 

Au programme : visites, ballades, méditations, ateliers énergétiques, enseignements d'un lama, consultation individuelle chez un amchi (médecin tibétain), sessions chamaniques, promenade à dos de dromadaire sur l'ancienne route de la soie, fêtes et cérémonies dans les monastères ....

 

Un voyage initiatique à vivre seul ou entre amis, en couple ou en famille (enfants dès 10 ans), pour une déconnexion du quotidien et une reconnexion à Soi.

Petit groupe de maximum 12 personnes, le voyage est confirmé dès 6 personnes inscrites.

Programme à télécharger

Renseignements et inscription

  • Grey Facebook Icon
  • Grey Instagram Icon