Le Reiki Shamballa

1/5

Rei signifie  Essence de Vie

Ki signifie  énergie de la Force de Vie, ou énergie vitale, qui est elle-même partie du REI, et qui est en toutes choses vivantes. Elle est illimitée et inépuisable. «Ki» est encore appelé «Chi» en chinois, «Lumière» par les chrétiens, « Prana» par les Hindous, «Ether» ou « Bioénergie» par les scientifiques.

Shamballa est le nom donné à la conscience collective des Maîtres Ascensionnés, des Êtres qui sont venus sur terre et ont acquis l’immortalité. Ils forment la Grande Fraternité Blanche, constituée notamment des Maîtres Jésus Sananda,  El Morya, Kuan Yin, St-Germain…

 

Cette énergie divine se transmet telle qu’elle ou sous forme de symboles à hauts pouvoirs vibratoires.

Il existe plusieurs pratiques de reiki: Usui, Shamballa, Karuna,  Unitaire, de Mû ou d’ailleurs. L'important n'est pas de avoir quelle technique, information ou méthode est la meilleur. Le reiki vise à élargir, non pas rétrécir, ce n'es pas le type de reiki qui est important,  ce qui compte c'est de recevoir et de  transmettre avec conscience cette magnifique  énergie.

Je me suis sentie appelée par le reiki de Shamballa pour recevoir et pour transmettre cette FORCE DE VIE UNIVERSELLE. En tant que maître reiki je propose des journées d'initiation ou des formations complètes sur 3 jours.

Le Reiki Shamballa est un art énergétique qui agit sur différents plans de conscience. Son but est de nous redonner le plein pouvoir sur nous-même en nous invitant à vivre pleinement notre conscience "Je Suis". Il nous reconnecte à une fréquence très affinée et qui va nous permettre un changement profond. Cette énergie puissante agit à tous les niveaux de l'être et sur tous les plans.

Le Shamballa contient 352 symboles et il ne s'agit pas de tous les intégrer. Entre 20 et 30 symboles sont transmis dans la formation complète qui se déroule sur 4 niveaux. Pour chacun de ces niveaux le praticien reçoit une initiation lui permettant de se mettre en réception de ces énergies. A travers chaque étape, il va s’aligner de plus en plus consciemment dans son axe Terre-Ciel et ouvrir son cœur à l’Amour Universel. La formation est donc d’abord un chemin d’évolution personnel nous invitant à devenir de plus en plus conscient de nos racines terrestres et divines, à nous aligner et nous renforcer dans cet axe et à trouver la paix dans notre cœur afin d’être un canal le plus libre et lumineux possible.

Cette formation ne requiert aucun pré-requis. Elle s'adresse autant au thérapeute qui pourra enrichir sa pratique qu'à la personne qui désire servir son évolution personnelle. Il se pratique sur soi, sur ses proches, ses animaux de compagnie, dans son jardin potager, dans la nature, pour chaque situation qui nous semble opportune. Il peut se transmettre à distance mais nécessite l'accord du receveur.

  • Grey Facebook Icon
  • Grey Instagram Icon